Amicale Cycliste Marseille Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

À la recherche de bonne sorties et routes - Petit message d'une australienne.

Aller en bas

À la recherche de bonne sorties et routes - Petit message d'une australienne.  Empty À la recherche de bonne sorties et routes - Petit message d'une australienne.

Message  03Delphine Mar 7 Juin - 13:16

Bonjour,
J'aimerais savoir si les sorties sur routes sont réservées aux membres du club... J'habite en Australie et vais revenir en France au mois de Juillet pour des vacances, cependant je ne connais personne ici qui fasse du vélo ! Je serai sur Marseille la plupart du temps et aimerais beaucoup avoir l'occasion de rouler dans la région, donc je suis à la recherche de bons conseils pour pouvoir continuer à m'entraîner pendant mon séjour...
Je fais du vélo depuis trois ans et suis titulaire d'une licence avec Cycling Australia. Je participe à des courses au niveau local, régional et national (mais j'ai encore beaucoup de travail à effectuer pour être compétitive au niveau National!) et roule environ 300/350 kms par semaine. En France mon entraînement sera certainement plus limité puisque je viens en priorité pour rendre visite à ma famille, mais je souhaite quand même effectuer des sorties le plus souvent possible. Vu que j'ai commencé le cyclisme en Australie je ne sais pas du tout où rouler etc ... Et vu que j'habite en plein centre ville de Marseille et que je ne connais plus si bien les routes de la région j'espère qu'un cycliste avisé voudra bien m'aider.

Merci beaucoup,

Delphine

03Delphine

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum